Imaginarium

Découvrez Imaginarium, un univers enchanté où la créativité prend son envol ! Plongez dans notre collection exclusive de tubes PNG et misted, soigneusement sélectionnés pour inspirer vos plus belles créations.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Usage des tubes ,misted ,ou tune PNG

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2023

Usage des tubes ,misted ,ou tune PNG Empty
MessageSujet: Usage des tubes ,misted ,ou tune PNG   Usage des tubes ,misted ,ou tune PNG EmptyMar 19 Mar 2024 - 18:23

Conditions d'utilisation des images :

Les images présentées ici sont principalement issues de banques d'images libres de droits.
 Toutefois, certaines sections contiennent des créations entièrement réalisées par mes soins.
comme la section "Imaginarium"

Origine des images :

Les images provenant de banques d'images libres de droits sont modifiées et embellies pour un visuel plus agréable.

 L'espace "Imaginarium" est entièrement conçu par moi-même.
Elles ne viennent pas d'images libre de droit vue quelle sont de ma conceptions
 Les images que j'ai modifiées sont clairement indiquées comme telles.

Description de la collection :

Découvrez un espace unique où la magie de l'imagination prend vie à travers des créations originales.
 Chaque image présentée ici est le fruit de mon imagination et réalisée avec passion.
 Vous trouverez des images, des tubes PNG, des misteds et d'autres créations uniques, introuvables ailleurs sur Internet.

Responsabilité et usage :

Je signe uniquement mon travail de tubage et d'effets sur l'image pour les banques d'images libres de droits.  
Si l'une de ces images vous appartient, veuillez me fournir une preuve de propriété.
 Je mettrai un lien vers votre site ou retirerai l'image selon votre préférence.
 Toutes les images présentées ici sont destinées à un usage strictement personnel.
Il est interdit de les modifier, de changer le nom et d'enlever le copyright
 Il est formellement interdit de les diffuser ailleurs sur des blogs ou groupes, des forums ou d'autres plateformes." .


Merci

Revenir en haut Aller en bas
https://cours-pfs.forumactif.com
 
Usage des tubes ,misted ,ou tune PNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Bienvenue dans "Imaginarium" :: Informations a lire merci-
Sauter vers: